Cours

Tous les cours sont disponibles en ligne!
Cours de groupe
Cours privé
Classes jumelées
Rencontrez Ups

«Nous apprenons les langues en nous engageant, se sentir habilité et par la pratique et la contextualisation de l'apprentissage
Jane Wood-Chambers, Réalisateur.

Cours de groupe

Toutes nos classes sont petites, en dessous de 8 étudiants travaillant avec des enseignants natifs dans une gamme de langues, offrant une variété d'opportunités linguistiques. Notre emploi du temps permet une flexibilité et une fluidité entre les classes du niveau dans lequel vous apprenez. Notre première rencontre sera organisée afin que nous puissions vous connaître et connaître vos besoins linguistiques afin que nous puissions ensuite vous placer dans la classe parfaite pour que vous puissiez faire le maximum de progrès.

Cours de découverte de la langue
3-6 années & 7-11 années
Cours d'exploration linguistique
12-16 années
Classe de consolidation linguistique
Les adolescents, Etudiants et adultes
Cours d'avancement linguistique
Les adolescents, Etudiants et adultes
Partenaires commerciaux et cours en entreprise
8-21h tous les jours
Cours de conversation
Les adolescents, Etudiants et adultes

Classes privées

Cours individuels sont un programme de langue personnalisé qui permet à l'étudiant d'apprendre à son rythme, récapituler et revisiter les concepts et développer leur langage en utilisant une variété d'occasions d'enseignement pour assurer le progrès, réalisation et plaisir

Classes jumelées sont similaires aux cours individuels, mais cette fois, vous apprenez avec un ami ou un collègue et partagez l'expérience et le parcours d'apprentissage.

Cours individuels
Tous ages
Classes jumelées
Tous ages

RENCONTREZ LES COURS UPS

Les rencontres ont été conçues pour offrir à tous nos étudiants une dimension supplémentaire à leur apprentissage des langues. Si cette langue est l'anglais, français, Italien ou espagnol. À l'école de langues My Cup of Tea, nous comprenons qu'une variété d'opportunités permettent à la langue de prendre vie grâce à des activités intéressantes et à l'engagement avec d'autres personnes partageant les mêmes idées.

 

Nous proposons des discussions informelles dans un café local, un club de lecture où vous pouvez lire dans la langue de votre choix, puis discuter du texte avec d'autres étudiants et votre professeur.Nous proposons également des sorties cinéma pour regarder un film dans sa version originale et ensuite profiter d'une discussion du film avec votre groupe et votre professeur dans un bar / café local

Rencontrez-vous pour une conversation
19-21h tous les jours. Les adolescents, étudiants et adultes
Rencontrez-vous pour un vocabulaire étendu
19-21h tous les jours. Les adolescents, étudiants et adultes
Rencontrez-vous pour l'analyse critique
19-21h tous les jours. Les adolescents, étudiants et adultes

Pour devenir étudiant à MCOTLS, il y a un droit d'inscription initial de 40 €; cela enregistre l'étudiant, fournit un anglais, français, Livre de fiction ou de grammaire italien ou espagnol (dépend du niveau de l'élève et de son choix personnel) et permet l'accès à l'école pendant les heures de base 10:00-14:00 et 16:00-20:00.

Le formulaire d'inscription et le contrat général et l'accord (tous deux disponibles en anglais, Catalan et Castellano) doivent être remplis et l'inscription et les frais mensuels payés au moment de l'inscription. Documentation:

Tous les paiements ultérieurs pour toutes les classes doivent être effectués à la fin de chaque mois, sur une base mensuelle avec le mois suivant payé sur le dernier cours du mois précédent. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, paiement par carte, BIZUM ou en espèces (un reçu sera remis). par exemple. le paiement d'avril doit être effectué avant mars 30e.

Le paiement mensuel des cours individuels et jumelés variera en fonction du nombre de semaines dans le mois; il y a un minimum de 10 engagement cours / semaines.

  • Cours de groupe (1.0 heure, 1.5 heures ou 3.0 heures par semaine) le paiement mensuel sera le même chaque mois; quel que soit le nombre de semaines dans le mois; il y a au minimum un engagement trimestriel.
  • Avis de non-présence pour les cours privés; qu'il soit individuel ou en couple, doit être fait au moins 24 heures à l'avance pour pouvoir utiliser votre option de changement «une fois par mois». Le jour et l'heure du cours manqué doivent convenir à la fois à l'élève et à l'enseignant. MCOTLS assurera la flexibilité dans ce cas.
  • Aucun cours de groupe ne peut être récupéré en cas d'absence; mais nous apprécions de savoir, en avance, si les étudiants ne peuvent pas assister et s'il existe une classe alternative, l'étudiant peut rejoindre cette semaine, nous autorisons cette flexibilité.
  • Si l'enseignant ne peut pas assister au cours, l'école s'engage à fournir un enseignant de remplacement ou à reporter la classe à un moment mutuellement convenable.
  • Les prix augmenteront chaque année en septembre.

Lorsque vous sentez que vous avez terminé votre cours et que vous ne souhaitez plus assister à MCOTLS, un préavis minimum de deux semaines doit être donné, au directeur. Ceci est pour tous les étudiants quel que soit leur statut ou les cours auxquels ils participent. (c'est à dire. enfant, étudiant ou adulte participant à un groupe, cours jumelé ou privé).

Courses

All the courses are available online!
Group Classes
Private Class
Paired Classes
Meet Ups

“We learn languages by being engaged, feeling enabled and through practice and contextualising the learning”
Jane Wood-Chambers, Director.

Group classes

All of our classes are small, under 8 students working with native teachers in a range of languages, offering a variety of language opportunities. Our timetable allows for flexibility and fluidity between the classes of the level in which you are learning. Our initial meeting will be organised in order that we can get to know you and your language needs so we can then place you in the perfect class for you to make the maximum progress.

Language Discovery Class
3-6 years & 7-11 years
Language Exploration Class
12-16 years
Language Consolidation Class
Teens, Students & Adults
Language Advancement Class
Teens, Students & Adults
Business Partners and In Company Classes
8-21h daily
Conversation Classes
Teens, Students & Adults

PRIVATE classes

Individual classes are a personalised language programme that enables the student to learn at their own pace, recap and revisit concepts and develop their language by using a variety of teaching opportunities to ensure progress, attainment and enjoyment

Paired classes are similar to individual classes but this time you are learning with a friend or colleague and sharing the experience and learning journey.

Individual Classes
All ages
Paired Classes
All ages

MEET UPS CLASSES

The meet ups have been designed to offer all of our students an additional dimension to their language learning. Whether that language is English, French, Italian or Spanish. At My Cup of Tea Language School, we understand that a variety of opportunities enable the language to come alive through interesting activities and engagement with other like-minded people.

 

We offer informal chats in a local café, a book club where you get to read in your chosen language and then discuss the text with other students and your teacher and we also offer cinema trips to watch a film in its original version and then enjoy a discussion of the movie with your group and teacher in a local bar/café

Meet Ups for Conversation
19-21h daily. Teens, students & Adults
Meet Ups for Extended Vocabulary
19-21h daily. Teens, students & Adults
Meet Ups for Critical Analysis
19-21h daily. Teens, students & Adults

To become a student at MCOTLS there is an initial 40€ matriculation fee; this registers the student, provides an English, French, Italian or Spanish fiction or grammar book (dependent on the student’s level and personal choice) and allows access to the school during the core hours of 10:00-14:00 and 16:00-20:00.

The registration form and the general contract and agreement (both available in English, Catalan and Castellano) are to be completed and the matriculation and monthly fee paid at the time of registration. Documentation:

All subsequent payments for all classes must be made at the end of each month, on a monthly basis with the following month paid for on the last class of the previous month. Payments can be made via bank transfer, card payment, BIZUM or in cash (a receipt will be given). e.g. the April payment must be made by March 30th.

Individual and paired classes’ monthly payment will vary according to the number of weeks in the month; there is a minimum of 10 classes/weeks commitment.

  • Group classes (1.0 hour, 1.5 hours or 3.0 hours per week) monthly payment will be the same every month; regardless of the number of weeks in the month; there is a minimum of a trimester’s commitment.
  • Non-attendance notice for private classes; whether individual or paired, must be made at least 24 hours in advance in order to be able to use your ‘once a month’ change option. The day and time of the missed class must be mutually convenient for both the student and the teacher. MCOTLS will ensure flexibility in this case.
  • No group classes can be recovered due to absence; but we do appreciate knowing, in advance, if students are not able to attend and if there is an alternative class the student can join that week then we allow this flexibility.
  • If the teacher is not able to attend the class, the school is committed to provide a replacement teacher or to reschedule the class at a time mutually convenient.
  • The prices will increase annually in September.

When your feel you have completed your course of lessons and you no longer wish to attend MCOTLS, a minimum of two weeks’ notice must be given, to the Director. This is for all students regardless of their status or the classes they attend. (i.e. child, student or adult attending a group, paired or private class).